Général
Les conditions générales s’appliquent à tous les achats effectués dans notre boutique en ligne et dans notre magasin. Si vous passez une commande sur notre boutique en ligne, vous acceptez automatiquement ces conditions. Vous pouvez prendre connaissance de ces conditions à l’avance.
Application
Votre commande, et donc le contrat d’achat, est définitif dès que l’émetteur de votre carte de crédit ou de débit nous confirme que la transaction a été approuvée. Nous acceptons Bancontact, Paypal, MasterCard et virement bancaire. Si l’émetteur de la carte refuse le paiement, la commande ne sera pas exécutée par nos soins. Les marchandises sont préparées pour l’expédition dans les 24 heures suivant la réception de votre paiement.
Photos, descriptifs, etc.
Sauf stipulation écrite contraire, dans le cadre de la modification expresse des présentes conditions générales, nos photos, dessins, dessins, dimensions et poids, ainsi que d’autres données, ne sont qu’une description approximative, et leurs écarts, de quelque nature que ce soit, ne pourra jamais être acceptée par le client.être invoqué soit pour refuser l’achat ou le paiement, soit pour obtenir la résiliation ou pour réclamer une indemnité.
Les prix
Tous nos prix, à l’exception des prestations indiquées sur la boutique en ligne, incluent la TVA. Une boutique en ligne est mise en place par des personnes, et les personnes peuvent faire des erreurs, ce qui est soumis à réservation. Si le produit que vous avez commandé est soumis à une telle erreur, nous ne livrerons pas, mais vous rembourserons. Les prix sur la boutique en ligne ne sont pas nécessairement les mêmes qu’en magasin.
Paiement par écochèque
En cas de suspicion de fraude, nous facturerons des frais de transaction et de traitement si une commande ecocheque est annulée sans raison valable. Ou si la procédure de paiement a été interrompue avec préavis. Cela permet d’éviter que les ordres d’écochèques ne soient utilisés abusivement pour convertir des montants en espèces. Le coût du traitement dépend de la valeur d’achat, avec un minimum de 75 €.
Les coûts de transport
Les frais de transport ne sont pas inclus dans le prix, varient d’un pays à l’autre et sont à la charge du client. Pour les commandes à partir de 399 euros TTC, les frais de port sont gratuits. Pour les commandes inférieures à 399 euros TTC, les frais de port sont clairement indiqués lors du processus d’achat.
Livraison et délais de livraison
Nous essayons de livrer les marchandises que vous avez commandées dans les plus brefs délais. Pour cela, nous dépendons d’un tiers, à savoir le transporteur. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs. Si le transporteur vous propose des marchandises visuellement endommagées, vous refusez les marchandises, ou si vous les recevez, cela doit être explicitement mentionné sur le bon de livraison. Le remplacement n’est pas possible sans une telle notification. Les marchandises endommagées invisibles doivent être signalées dans les 12 heures par e-mail, accompagnées des pièces justificatives.
Réparations
Si votre e-step ou scooter électrique est réparé, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail. Si votre réparation n’est pas récupérée dans un délai d’un mois, nous sommes obligés de facturer 2 € par jour de frais de stockage en raison de l’espace limité dans notre atelier. Si votre réparation n’est pas récupérée après six mois, elle devient automatiquement la propriété de Mobile Future.
Conditions de garantie
La période de garantie sur les nouveaux produits est deux ans à compter de la date d’achat. Pour les e-trottinettes, la garantie sur les batteries est d’un an. Pour les scooters électriques, la garantie de la batterie dépend de la marque et est d’un ou deux ans. Les défauts survenus pendant la période de garantie seront remplacés ou réparés gratuitement. Les défauts ou dommages causés par une mauvaise utilisation ou une manipulation/ouverture du produit ne sont pas couverts par la garantie. Ainsi que les dégâts des eaux ou les pneus endommagés par un sous-gonflage.
Défauts non couverts par la garantie :
- l’usure des pneus, de la batterie et de la carrosserie, entre autres, mais pas exclusivement
- un mauvais entretien ou un entretien non conforme aux instructions du fabricant
- l’utilisation incorrecte des produits
- Mobile Future n’a pas été informé dans les plus brefs délais après avoir identifié le problème
- Mobile Future n’a pas la possibilité de remédier aux défauts
- des tiers ont, à l’insu et sans le consentement préalable de Mobile Future, exécuté des travaux en rapport avec les travaux exécutés par Mobile Future pour lesquels la garantie est invoquée
Droit de rétractation
En principe, un achat peut être retourné dans les 15 jours. Seuls les produits non utilisés, non endommagés et retournés dans leur emballage d’origine sont éligibles pour un remboursement complet. Si vous souhaitez renvoyer des marchandises, vous devez nous contacter par mail. Les marchandises retournées doivent être effectivement renvoyées à l’adresse que nous vous avons indiquée, et non à un point postal ou à un point de collecte. Les écarts par rapport à cela doivent d’abord être convenus par écrit. Les retours à une adresse autre que celle que nous avons spécifiée ne sont pas éligibles pour un remboursement.
Force de la majorité
La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui nous empêche d’exécuter notre accord. Cela inclut les grèves, les incendies, les interruptions d’activité, les perturbations énergétiques, les perturbations d’un réseau (de télécommunications) ou d’une connexion ou des systèmes de communication utilisés ou l’indisponibilité de notre site Web, la non-livraison ou la livraison tardive des fournisseurs ou d’autres tiers engagés. Dès que la situation sera terminée, nous exécuterons l’accord.
RGPD
Si vous passez une commande chez nous sur la boutique en ligne, vous devez fournir un numéro de téléphone valide (pour le contact lors de la livraison) et une adresse e-mail (pour l’envoi de la facture). Ces informations restent strictement confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers. Plusieurs fois par an, nous vous informons des offres spéciales via cet itinéraire.
Des disputes
Les litiges relèvent de la compétence exclusive des Tribunaux de Louvain ou d’Anvers, notamment les Tribunaux de Paix et le Tribunal de Commerce.
Mobile Future n’est pas responsable des accidents.
Qui sommes nous
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Vierhuizenstraat 77
3012 Wilsele
BTW BE0752.656.553